Place à la 54eme édition !

A quelques heures seulement du départ, tout est prêt, sur les quais de Rouen pour accueillir la 54eme édition des 24 Heures Motonautiques de Rouen.

Cette année encore, l’intérêt des « experts » mondiaux pour cette  mythique  épreuve rouennaise se confirme avec la présence de nombreux pilotes du circuit de F1.

La grosse surprise de cette édition, c’est le glissement qui s’est opéré des S1 vers les S2. En effet, la catégorie reine ne compte cette année que 3 bateaux, plusieurs teams de S1 ayant préféré préparer  leur bateau en S2.

Sur le papier, le team Nollet devrait avoir de bonne chance de s’imposer à nouveau du fait de la supériorité mécanique et de l’expérience de ses pilotes.

Mais la Seine n’aime pas qu’on écrive l’histoire pour elle et la victoire d’un S2 n’est pas exclure parce que  les 24 Heures de Rouen se gagnent sur… 24 heures avec de la régularité, de la sagesse, de l’audace, mais aussi, parfois, un peu de chance !

Le comité d’organisation remercie tous les partenaires et les centaines de bénévoles qui ont, une fois de plus, permis cette grande fête du sport motonautiques.