le statu quo après deux heures de course

Apres 2 heures de course le classement n évolue pas. Le trio de tête procède a un marquage très strict de l équipage N°1 NOLLET BY NEW STAR, qui imprime le rythme de la course. Fougueux lors des éditions précédentes,  les pilotes du N°35 Abu Dhabi et du N°5 TULLIO,  visiblement ont changé leurs stratégies, préférant suivre et peut-être tenter de surprendre durant la dernière heures de course.

Le bateau N°26, qui jusqu’ici, n’a pas fait parler de lui, tourne dans des temps honorables avec un belle régularité  ce qui lui permet de pointer a la 4ème place du général.

le N° 25 Team PRIVILEGE a du quitter le haut du classement suite a un remorquage . Le Team NAVIKART N° 32, quand a lui, est pénalisé par ses trop nombreux grutages.

Dans la classe 3, le classement a été chamboulé au jeu des ravitaillements. On retrouve en tête le bateau du Team ARION n°41 suivi par le Team SV RACING n°77.

Les bateaux expérimentaux ont encore du mal à suivre la cadence des moteurs 100% thermiques. Les tours accumulés par l’ensemble des bateaux devraient permettent des développements rapides de leur performance dans les toutes prochaines années.