Fin de 1ère partie et coup de théâtre !

D’ une année sur l autre le scénario se répète, quelques soit le nom du team, la catégorie du bateau, les conditions météo, on retrouve toujours les 3 trois mêmes pilotes aux avants postes ( N.MORIN ; P.MORIN ; P.CHIAPPE), avec cette année la participation d un pilote extérieur ( U .KONSTANTIN ). Ceci donne des idées à l’autre bateau du Team qui occupe la deuxième place depuis la mi session.  La troisième place de  cette classe étant la plus disputée, 4 bateaux ont occupé cette place sur 7 heures de course. Actuellement c’est le bateau 8 qui l’occupe.

Dans la course des classes 3,  la première place est possession du bateau 41 ARION RACING. Il  arrivait à contenir les assauts du 48 Team MAGAUR  (qui poursuivait  sa remonté, se trouvant  a 3 tours) mais qui est passé sur  le bateau N°99 se trouvant à l’envers suite à une erreur de pilotage. Le bateau N° 66  n ‘a pas non plus pu éviter le bateau retourné et devrait quitter la course compte tenu des dommage..

La TEAMS NOLLET BY NEW STAR choisit de faire remonté son bateau N°20;  15 minutes avant la fin de  cette première manche pour un révision complète.

Les bieilles et pistons de ces formules 1 des mers vont s’offrir un repos bien mérité en parc fermé ! Aucune intervention des équipes techniques n’ étant autorisée. Au regard de la météo qui s’annonce clémente demain, la course devrait démarrer  à l’heure prévue.

COUP DE THEATRE à 0h50 : le N°1 Team NOLLET BY NEW STAR vient de rentrer en remorquage. Au vu de l’état de la coque, il semblerait qu’il ait subi un choc. Mais pour le moment, toute intervention sur le bateau  bateau est interdite et il faudra attendre demain matin pour faire un état des lieux.